WAIMH Belgo-Luxembourgeoise

Participation des membres

Tout membre marque son adhésion avec les objectifs poursuivis par la Waimh belgo-luxembourgeoise et en soutient l’action en participant à la réflexion menée notamment via les journées d’étude et les groupes de travail.

Il existe deux catégories de membres, les membres adhérents et les membres effectifs :

Pour devenir membre adhérent, nous vous invitons à compléter le formulaire d’inscription (que vous trouverez sur la page « Devenir membre »), accompagné d’un court C.V. L’inscription sera validée sous réserve de l’acceptation par le Conseil d’Administration. Le membre adhérent aura à s’acquitter d’une cotisation annuelle qui couvre la participation aux groupes de travail et aux différentes journées d’étude.

Le membre effectif prend une part plus active au sein de la Waimh belgo-luxembourgeoise en participant à l’Assemblée Générale, voire au Conseil d’Administration.

Pour devenir membre effectif, il faut remplir le formulaire d’inscription si vous n’êtes pas déjà membre adhérent et envoyer à notre secrétariat une lettre de motivation adressée au/à la Président/e. Il convient également de se faire parrainer par un membre du Conseil d’Administration.

L’inscription sera validée sous réserve de l’acceptation par l’Assemblée Générale. Le membre sera alors invité à s’acquitter d’une cotisation annuelle qui couvre la participation aux groupes de travail et aux différentes journées ou matinées d’étude.

Plus d’information sur la page « Devenir membre ».